Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauté Sucré
12 août 2012

Amies du Jour Bonjour

 

IMG_2043

Hey Hey Hey les petits Cupcakes aux coeur fondants en chocolat

Je commence mon Blog Today , celui-ci parlera de Beauté ( make-up et cosmetiques ) et de Gourmandise (Gateaux ) :D .Ce sont mes deux grandes passions dans la vie .Bref vous l'aurrez compris je suis make-up addict et gourmande ...

Ps : La photo n'est autre que mon dessert de ce midi ;) une p'tite verrine très gourmande à la Mangue et à la Framboise avec sa Torsade en Chocolat et son Macaron ! Miam Miam et encore Miam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauté Sucré
  • Oyer Oyer petit sucre d'orge !!! Attention ce blog peut créé cher toi une follie acheuteuse et une depression de ton porte monaie vide .Donc pour ne courir aucun rique il est preferable de cliketé sur la croix rouge ; Tu es prevenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité